J'ai déjà écrit un post sur le burn-out qui partait de l'énergie et plus précisément mes observations en numérologie. Mais j'avais envie ici de parler du burn-out via le Human Design . Pour donner d'autres pistes, car nous sommes énergie et fréquences et que lorsqu'on regarde tout ceci sous la loupe de l'énergie .... beaucoup de choses s'expliquent !! Mais avant, qu'est-ce que c'est le burn-out ? Déjà, peu de gens savent qu'il n'existe pas qu'un seul type "d'épuisement ". Car
J'ai fait deux articles au sujet du burn-out. celui-ci parle de numérologie. L'autre de votre fonctionnement énergétique (human design). Les deux expliquent beaucoup de choses. J'avais envie de parler du burn-out d'une façon un peu différente, sous un regard peu utilisé, celui de l'énergie et de la numérologie . Pourquoi ? Parce que nous sommes énergie et fréquence et que lorsqu'on regarde tout ceci sous la loupe de l'énergie .... beaucoup de choses s'expliquent !! Mais ava