Couleurs

    &

             Energie de Vie

Logo_EnergieDeViePNG_03 (2).png

SERVICES

Brillez vos couleurs ...

  • Via mon livre "A la découverte du Bonheur, pour rayonner en soi et vers les autres", édition Baudelaire. Vous pouvez le commander chez moi (via mail dans contact ) ou Club.be, Fnac.be, Amazon et autre. Sans négliger  qu'il peut se faire en commande dans toutes nos belles librairies...

Plus d'infos dessus en écoutant le podcast de Sylvie Honoré (RTBF/Vivacité)

https://www.rtbf.be/vivacite/emissions/detail_la-vie-du-bon-cote/accueil/article_pourquoi-le-bonheur-est-il-si-difficile-a-atteindre-ou-a-maintenir?id=10728026&programId=2161&fbclid=IwAR0DQpsBafSI-hDjH0zc8UpH3dvVGWYlBQpg49cLR_ElQEwWQVd9EL6w-KA

  • Via des soins énergétiques pour apporter un meilleur bien-être

J'ai pu observer sur mes clients :

- qu'ils arrivent mieux à dormir
- qu'ils renouent avec qui ils sont vraiment
- que leur stress diminue
- que leur bien-être augmente avec un état d'esprit plus positif
- que les douleurs physiques s'atténuent, voire disparaissent

 

Je me suis formée à une nouvelle forme de soin le NEW PARADIGM MDT ( ancien Shamballa) qui est basée sur l’amour inconditionnel et universel. Le reiki en effet, bien qu’efficace dans certaines conditions, n’est plus en lien ni avec les vibrations de la Terre (dont la fréquence à changé) ni avec les miennes. Le soin New Paragdigm est, ainsi, très doux et puissant à la fois. Une demi heure suffit maintenant grâce à cette technique puissante. Cela ne fait pas mal (aucune pression ou autre) et vous restez habillé comme toujours. 

  • Via des ateliers Bien-être

 Mes ateliers se veulent bienveillants et dans le respect de chacun. J’ai longtemps souffert d’un passé tortueux et difficile, avant de comprendre mieux le fonctionnement des blessures de l’enfance, des mécanismes de protection, des masques et des relations humaines.

 

Fond02.jpg

Depuis plus de 10 ans, je me forme au développement personnel et j’ai eu accès à de nombreuses formations que j’ai envie de vous partager au travers de ces ateliers, car le premier pas vers la guérison est “la conscientisation” ( par le mental ou le corps).

 

Ces ateliers sont des invitations à (re)devenir soi dans la douceur et la bienveillance pour faire rayonner votre âme, avec un premier pas vers la guérison grâce aux exercices pratiques.

  • Via un coaching de Vie

 J’ai été formée deux ans à la LCAcadémy chez Jean-Pierre Dejonghe- MCC. Je vous accompagne à trouver vos ressources afin de sortir de vos problématiques ( manque d'assertivité, blocages, freins, difficulté à mettre ses limites, relations négatives, mauvaise gestion des émotions, peu de confiance en soi, etc).