UA-206826733-1
top of page
Rechercher

Je retourne toujours vers mes vieilles blessures, çà vous parle?

Dernière mise à jour : 24 mars

 


Lors de soins, j'enlève beaucoup de blocages à mes clients et clientes.

Mais souvent quand je leur mentionne quelle(s) blessure(s) de l'âme a ou ont été trouvée(s) dans leurs chakras, leur réaction est fréquemment : "Encore !! Mais ça fait des années que je travaille dessus."

Alors j'avais envie de dire quelques mots là-dessus...

  • Déjà, cela ne sert à rien de culpabiliser. Les blessures de l'âme sont incrustées au plus profond de nous (parfois avant même notre naissance) et c'est un chemin de toute une vie pour s'en détacher. Le but est davantage de ne pas les laisser nous contrôler notre vie, que de tenter de les éradiquer pour toujours.

  • Ensuite, il est plus que probable que vous ne tournez pas en rond. Le nettoyage est comme l'acte de peler un oignon. Vous enlevez une pelure à votre oignon nommée blessure à chaque fois que vous vous soignez/prenez soin de cette blessure. Même si çà reste le même oignon, on est plus sur la même couche. On peut aussi le voir comme un escalier en spirale. Vu d'en l'air on dirait qu'on tourne en rond, mais vu avec le relief vous pouvez réaliser que vous changez d'étage à chaque fois et continuez à vous élever !

  • Les soins énergétiques amènent à des paliers différents de conscience. Mais il est difficile parfois d'atteindre ses paliers seuls, sans aide. C'est plus long, car il faut attendre une par une chaque prise de conscience ou déclics pour arriver au même palier. Un saut que l'on nomme quantique (saut de progression sur votre chemin de vie) est plus accessible en travaillant les énergies car les blocages sont parfois inconscients ou en lien avec votre karma, votre famille ou votre ADN voire (et c'est souvent le cas) tout un ensemble de tout cela ! ( voir article et si mes blessures ne venaient pas de moi) Les soins énergétiques que je pratique sont fait pour dégager les causes racines peut importe d'où elles viennent (je suis connue pour dégager les choses par des vagues de froid dans le corps). Mais prochainement, je vais sortir des soins à distance qui vous permettront de les dégager dans le confort de votre maison (prendre contact avec moi pour plus d'infos).


Alors, ne vous blâmez pas et ne perdez pas foi, vous êtes en chemin . Laissez-vous monter les étages de votre vie !


Vous n’êtes pas brisé(e), vous êtes en chemin

Vous n’êtes pas perdu(e), vous êtes en quête

Vous n’êtes pas coincé(e), vous explorez

Vous n’êtes pas en échec, vous testez et apprenez

Vous n’êtes pas seul(e), vous êtes avec vous

Vous n’êtes pas votre passé, vous êtes votre présent

Vous n’êtes pas détruit(e),

vous vous reconstruisez

-Caroline Faucounau-



Rayonnez bien !! Caroline Faucounau, coach de rayonnement intérieur





@Copyright 2024 = Vous pouvez partager le lien mais il est interdit de copier ou copier/coller tout ou partiellement cet article. Merci


 
 
 

Kommentarer


bottom of page